Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
7 juin 2007

Bientôt la fin!

kiri a bien avancé et j'entame les deux dernières répétitions du motifs avant la bordure :

rg_129

Pour ces deux dernières répétitions, j'ai décidé d'y ajouté quelques perles que voilà :

perles_kiri_2

J'aimerais bien finir ce kiri ce W.E. mais les rangs sont de plus en plus longs et je ne sais pas si j'aurais le temps ?

Comme le KAL plumes de paon ne commence que dans 3 semaines, je pense que je vais surement commencer un autre projet pour patienter. Je ne sais pas encore quoi mais je pense a un petit projet que je pourrais finir avant le début du KAL ... a réfléchir !

Publicité
Commentaires
Y
décidemment superbe, ton châle !<br /> je ne sais pas du tout comment tricoter avec des perles ?? comment vas-tu les ajouter à ton châle ??? J'ai hâte de voir !
Archives
Publicité
Publicité