Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
14 juin 2007

kiri 2 peut enfin prendre son envol

Kiri 2 est tombé de mes aiguilles hier soir et je l'ai bloqué dans la foulée, voici le résultat :

Avant blocage                                                après blocage

avant_blocage                      apr_s_blocage

Conclusion : J'ai tricoté ce kiri avec de la laine Pichenette et, bien que j'adore la couleur de la laine (un très jolie bleu), j'avoue que je préfére la kidopale. La pichenette est beaucoup moins douce au toucher et donc un peu moins agréable à tricoter.

Autrement, j'ai une très bonne nouvelle.
Hier soir, j'ai enfin reçu mon petit paquet d'Uruguay !! Il y a un peu plus d'un mois, j'ai commandé de la jolie laine sur internet et j'avoue que je désespérais de la recevoir et elle est enfin arrivée !!

peotes_uruguay

Les couleurs sont magnifiques (malheureusement, impossible de prendre une photo fidèle aux couleurs réelles) et quelle douceur !! J'ai hâte de les tricoter mais il va falloir que je les mettent en pelote d'abord et ça va surment prendre un peu de temps. Il y a environ 900 m. de laine pour chaque écheveaux ! j'ai l'impression que mes prochaines soirées vont bien être occupées.

Publicité
Commentaires
Y
splendide, ton Kiri !! que vas-tu faire de ces superbes laines ??
M
Il est magnifique ton kiri ! Bravo !!!<br /> <br /> De jolies laines que voilà ;o)
A
le kiri est superbe, bravo!!
M
c'est vraiment une spendeur !!! la couleur est très belle, je suis bluffée. BRAVO
R
et bin vive kiri 2!! il est beau beau beau..;o)
Archives
Publicité
Publicité