Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
2 juillet 2007

début du KAL plumes de paon

Hier, 1er juillet, le KAL Plumes de Paon a officiellement commencé !

Bien que "Luna Moth" n'avance pas très vite, j'ai commencé "Plumes de Paon". Je sais que ce n'ai pas bien d'avoir plusieurs encours mais je pensais pouvoir finir "Luna Moth" avant le debut du KAL.

Voici les début de "Plumes de Paon" :

grille_2

Les motifs ne se voient pas beaucoup et je pense que le blocage final serat indispensable pour que "Plumes de Paon" puisse montrer toute sa splendeur.

Pas de photo de "Luna Moth" mais je ne l'abandonne pas ... la suite dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
C
très jolie dentelle!
Y
même bien avant le blocage, il est déjà très beau !
R
il va etre terrible..une petite merveille..;o)
Archives
Publicité
Publicité