Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
21 août 2007

Les vacances !!!

Enfin, les vacances !! J'avoue que les attendaient avec impatience.
Après demain, mon mari et moi, nous nous envolons vers le soleil :

tunisie_carte

Une semaine à Djerba avec l'amour de ma vie : que du bonheur !!

Sinon, "Plumes de Paon" avance tranquillement car les rangs sont de plus en plus longs mais je viens de terminer le 200ème rangs.

rg_200

Malheureusement, "Plumes de Paon" ne partirat pas en vacances mais dès mon retour (dans 2 semaines) je vais bien m'occupé de lui et j'espère bien le terminer avant la reprise du travail.

Merci à ceux qui viennent me rendre visite, à très bientôt

Publicité
Commentaires
Y
merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> n'hésite plus pour la veste trapèze, elle est super-agréable à tricoter!<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances à Djerba, j'y ai passé une semaine en février 2006 avec ma meilleure amie, cétait super!<br /> à bientôt
Archives
Publicité
Publicité