Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
6 novembre 2009

Merci Adrika !

Me voilà de retour grâce à un petit jeu très simple proposé par Adrika : il suffit de poster ICI et d'en parler ensuite sur son propre blog ! Ensuite une chanceuse sera tiré au sort parmis les participantes et recevrat, en cadeau, un magnifique châle réalisé en baby alpaga vieux rose ... j'espère que la chance sera avec moi !!!

Après une si longue absence (près de 2 mois !!), je reviens et je dois bien avoué que je n'ai pas vu le temps passé.

Je ne suis quand même pas resté inactive et j'ai fini un petit manteau pour ma princesse :

Drops_Jacket_1  Drops_Jaclet_4

Drops_Jacket_2

Laine : 5 pelotes de Charly de Phildar, coloris "Marine"
Aig. : 4 mm
Modèle :
"Drops Jacket", taille 12/18 mois

Puis j'ai commencé une petite veste, j'ai terminé le dos et le côté gauche ... ça avance vite et j'espère finir très bientôt :

Jardin_Jacket_dos  Jardin_Jacket_c_t__gauche

Laine : Super Doux de Monoprix, coloris "Marron
Modèle : "Jardin Baby Jacket" de Melissa Matthay, modèle gratuit trouvé sur Ravelry

Et enfin, j'ai commencé une veste pour moi : le célébrissime FLS !!

FLS_en_cours

Publicité
Commentaires
S
Super travail comme d'habitude. Pauline va avoir bien chaud sous le "beau" temps breton !!!
S
le manteau bleu est magnifique
R
oh punaise...ouah sympa ces trois morceaux...quel gilet bleu...;o)..et un chouette cadeau a gagner..,o)
Archives
Publicité
Publicité