Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
7 décembre 2009

Quelques petits rangs

Les journées passent vraiment très vite ... trop vite même quelques fois !!
Quand arrive le soir, je ne rêve que de mon lit et il arrive souvent que je ne touche même pas mes aiguilles !
Je me rattrape le WE mais mes ouvrages avancent vraiment doucement .... vivement les vacances.

D'abords, des nouvelles du "Jardin Baby Jacket" : Cette veste était presque terminée et, quand je l'ai essayé à ma fille, je me suis aperçu que les manches étaient trop étroites !! J'ai donc détricoté les manches et je recommence d'une autre manière ... je pense que cette fois sera la bonne !!

Jardin_Jacket

Sinon, je n'ai pas pu résisté au "Textured Shawl" que l'on voit fleurir un peu partout.
J'ai d'abord cherché la bonne laine dans mon stock et, après quelques essais, j'ai choisi de marier de la laine Plumette de la droguerie et un écheveau de Shadow de Knit Picks.

Laines_textured_shawl

Voici la bête :

textured_shawl

Encore quelques rangs et il sera bientôt fini.

Mon FLS avance ... très doucement mais j'espère pouvoir vous mettre une petite photo dans mon prochain post !

Publicité
Commentaires
S
le petit cardigan est très beau et vivement la photo fini du textured
R
oh oui tu te rattrapes trop bien...c vraiment jolis et tout beaux ce que tu as commence...;o)
Archives
Publicité
Publicité