Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
22 février 2010

Deux petits nouveaux

Non, je n'ai pas disparu mais mon appareil photo m'a fait quelques surprises, ce qui explique mon retard dans la mise à jour de mon blog.
Aujourd'hui, le problème est résolu et je peux enfin vous montrer mes deux petits nouveaux :

Haruni

Modèle : "Haruni" de Emily Ross, modèle gratuit trouvé sur Ravelry
Laine : Laine Shadow kettle-dyed de Knit picks, coloris "Bordeaux"
Aig. : 3,75 mm

Miralda

Modèle : "Miralda's triangular shawl", modèle tiré du livre Knitted Lace of Estonia
Laine : Nef Lace de Fyberspates, coloris "Mountain Meadow"
Aig. : 3,75 mm

Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas encore bloqué mais j'espère le faire dans la semaine !

Le petit dernier sur mes aiguilles, le très connu "Clapotis" :

Clapotis__tape_1

Publicité
Commentaires
R
bin didonc tu te regales avec ces deux chales...oui presente...;o)
S
tes deux châles sont sensationnels
Archives
Publicité
Publicité