Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
8 mai 2007

Me revoilà!

Je sais que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers jours mais, comme tout le monde, le temps passe vraiment trés vite et j'aimerais que les journées soient quelques fois plus longues.

Coté tricot, je suis de plus en plus sceptique concernant "Indian summer". Je ne suis pas sur que le modèle que j'ai choisi pour cette laine soit adapté.

indian_summer

Je pense qu'il va retourné en pelote mais je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir.

Sinon, kiri a été recommencé avec des aiguilles une taille plus petite. Je n'aimais pas trop le rendu, trop lâche a mon gout!

Finalement, pas trop d'avancée dans mes travaux mais je ne désespère pas!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité