Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
3 novembre 2007

La magie de la technique !!

J'ai enfin pu récupérer un APN et je suis heureuse de pouvoir retrouver mon site et vous montrez toutes mes avancées !

D'abord, comme promis, je vous montre quelques photos de mes projets terminés :

- veste "ancolie" de BDF

veste_ancolie

Elle est tricoté en laine Magic de BDF colorie "ancolie", aig. 5.5
C'est un modèle assez facile à tricoter et qui avance vite ... projet très sympa.

- écharpe "arc en ciel" :

arc_en_ciel

Tricoté en laine NORO silk garden et Pichenette de PLASSARD, aig.5

- châle Fidji :

fidji_bloqu_

Tricoté en Kid Silk Haze coloris "heavenly", aig. 4,5.
Un très joli projet, un vrai plaisir à tricoter.

Voilà pour les projets terminés, et sur mes aiguilles quelques petits nouveaux :

- North Roë :

north_roe_2

C'est un modèle gratuit que l'on peut trouver ici.
J'ai déjà tricoté ce modèle mais c'est un vrai plaisir donc je recommence!!
Pour celui-ci, j' utilise de la Kid Silk Night coloris "Bronze" (couleur caramel avec un fil argent) : une vraie merveille !

et pour finir un petit essai chaussette sur 2 aiguilles :

cho7

Publicité
Commentaires
D
ben il est magnifique ton fidji ! bravo ma Frizouille !
R
et bin didonc que de jolies choses de terminer!!! un regal...ton fidji...ton ancolis...et les aiguilles ont pas le temps de se refroidir..;o)
S
Ah, enfin du nouveau, c'était long !!!<br /> Mais je ne suis pas déçue, tout est magnifique.<br /> Tu es très productive, où trouve tu le temps ???<br /> Une petite photo de la veste sur le mannequin serait bien, demande à ton petit mari chéri de te prendre !!!<br /> Gros Bisous
Archives
Publicité
Publicité