Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
16 novembre 2007

Encore une !

Une nouvelle écharpe est tombé de mes aiguilles :

cam_l_on

3 pelotes de laine YES de Lanas Stop, aig 4,5 mm

J'aime bien varier les projets simples, comme les écharpes, avec des projets un peu plus complexes qui demande de la réflexion.

North Roë avance et j'ai presque fini les 4 répétitions de la grille 2.

Sinon, je n'ai pas pu résister au nouveau projet proposé par notre Dodile nationale : le châle Brume
Pour ce KAL, deux départs sont proposés : le 15 novembre et le 15 janvier ... à vous de choisir.
Comme tout les modèles de Dodile, "Brume" est un vrai bonheur à tricoter et j'ai fini l'étape 1 hier soir :

_tape_1_brume

Laine Plumetis de la Droguerie, aig 4 mm

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un tour "chez toi", il y a plein de belles choses... à bientôt!
S
Super comme d'hab c'est magnifique !!!<br /> Bises en direct du Sénégal !!!
S
magnifique j'adore ta laine elle rend super bien
Y
Très jolie écharpe, de quoi espèrer les grands froids...
D
ah cette laine plumetis de la droguerie est vraiment apétissante ...
Archives
Publicité
Publicité