Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
30 décembre 2007

Retour de vacance

Après quelques jours passés en famille pour les fêtes de Noël, me voilà de retour !

D'abord un gros merci au Papa Noël qui a été très gentil cette année et voici une photo de quelques présents que j'ai pu trouver au pied du sapin :

Pelotes_de_No_l

De gauche à droite : 70 gr de Plumette de la Droguerie coloris "Chocolat glacé",
                            120 gr de de Plumette de la Droguerie coloris "Gris tourterelle",
                            1 pelote de laine à chaussette coloris "Facades".
Je n'ai pas encore de projet réel pour la laine Plumette de la droguerie mais j'aimerais bien un châle carré pour le coloris "Gris tourterelle" .... il ne reste plus qu'a trouvé LE modèle !

Sinon, j'ai profité des nombreuses heures de train pour avancer tous mes projets et voici "Brume" fini et bloqué :

brume_face                        brume_pile
Recto                                                             Verso

Enfin, "Flocon noir" avance doucement et je suis plutot satisfaite du résultat pour l'instant :

flocon_noir__tape_2

Publicité
Commentaires
V
Brume est drôlement bien et que dire de Flocon noir...il ressemble à Fidji.<br /> J'aime les couleurs de ta laine à cho7. <br /> Bonne année 2008!
C
Brume est absolument splendide et Flocon Noir prend le même chemin !
L
meilleurs voeux pour 2008 : un p'tit clique -> http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @++
R
et bin oui didonc il t'a bien gatee le pere noel...et surperbe ton brume!! ouaaaaaaaaaah...
Archives
Publicité
Publicité