Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
3 février 2008

Je suis encore LA !

Plus d'un mois sans avoir posté mais je ne suis pas resté inactive pour autant !

D'abord, je suis revenue à mes amours de jeunesse : le point de croix !
Donc, des framboises sur un torchon :

collage

Et un bavoir pour mon petit neveu Enzo :

bavoir_Enzo

Coté tricot, un nouveau projet sur mes aiguilles : Aran Weight Victorian Lace Shawl

D_but__tape_3

Pour ce nouveau projet, j'utilise une nouvelle qualité de laine de chez Phidar : Phil Soie (100% soie) coloris Pétale. J'ai hâte de voir ce châle tombé de mes aiguilles et bloqué ! Le coloris est magnifique et quelle douceur !

Publicité
Commentaires
B
aran shawl est le premier châle que j'ai fait Ne sachant pas à l'époque qu'il fallait prendre un fil plus fin que les aiguilles préconisées je l'avais fait en grosse laine genre sport laine et en fait à la maison je ne met que celui là il est trés chaud mais le tien sera beaucoup plus rafinné :)<br /> Quant aux framboises c'est vrai qu'on aurait presqu'envie de les manger
L
superbes ces petites croix !<br /> elle m'a l'air très belle cette nouvelle qualité de chez phildar, j'ai hâte de voir ton châle terminé :-)
S
Superbe Amandine, ton petit neveu va être bien gaté et ses petites framboises, on en mangerait !!!<br /> J'avais justement envie de faire un peu de point de croix pour une future petite nièce qui devrait arriver fin mars.<br /> Quand au châle, vivement qu'on le voit bloqué !!!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité