Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
6 février 2008

Des torchons, encore des torchons !!

Me voilà prise dans une envie de point de croix !
Je n'y résiste pas et j'en profite pour broder quelques torchons : projets assez rapides à terminer et utiles.

Les framboises sont terminées pour un coté, et je continue sur le deuxième bord :

Torchons_framboise_3

Torchon_framboise_2

Ensuite, j'ai continué sur le thème des éléphants :

Torchon__l_phant_1

Pendant que j'étais au magasin, j'en ai profité pour faire quelques provisions et donc encore quelques torchons en préparations :

Torchons

En ce qui concerne le tricot : Aran Weight Victorian Lace Shawl n'a pas beaucoup avancé ... il a même légérement diminué puisque j'ai du défaire plusieurs rangs après m'être aperçu d'une erreur !! Pour l'instant je le laisse se reposé un peu et je le reprendrai d'ici quelques jours.

Pour info, Flocon Noir est retourné à l'état de pelote ... je n'étais pas vraiment convaincu du modèle. Il va falloir que j'y réfléchisse encore un peu !

Pour finir, comme hier nous étions mardi gras, j'en ai profité pour faire quelques crêpes qui ont été vite mangées. Heureusement, j'ai réussi à prendre une photo avant leurs disparitions :

cr_pes_chandeleur

Publicité
Commentaires
M
C'est en cherchant les laines la Droguerie que je viens de tomber sur ton blog très sympa !<br /> Tes broderies sont magnifiques ! quelle patience.<br /> et tes crèpes ont l'air bien bonnes !!! dur dur pour la ligne ( LOL )<br /> Bon courage
L
c'est vrai, les petites croix sur des torchons c'est trop sympa ! cela me donne des idées :-)
R
ouah cela personnalise a fond tes torchons...trop chouette!! ;o)
Archives
Publicité
Publicité