Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
10 février 2008

Farandole de torchons

Je continue toujours dans ma lancé et mes torchons avancent doucement :

collage1

Vous pouvez ainsi découvrir un petit nouveau sur le thème Abécédaire que je brode avec du fil Anchor multicolore.
Le torchon "FRamboise" est presque terminé et le torchon "Eléphant" posséde un nouveau petit animal (Il me reste à lui donné un peu de couleurs car il est peu tristoune en blanc !).

En allant voir plusieurs blog de brodeuse, je suis tombé amoureuse d'un très sympathique modèle nommé "Vol de Papillon" , projet très rapide et fini en une après midi :

Photo_025

Photo_026

Photo_028

 

Photo_030

J'ai choisi des tons dans les jaunes-orangés pour mes papilons afin qu'ils puissent s'accorder avec mon petit intérieur !
Dans la semaine, j'irais le faire encadré et il ne me resterat plus qu'à lui trouver une petite place dans mon salon.
Si le modèle vous intéresse il se trouve ici et, si vous avez un peu de temps, allé faire un petit tour sur le site de la créatrice pour y découvrir toutes ses merveilleuses créations!

Voilà, le WE est terminé et retour au travail demain ... vivement le WE prochain !!

Publicité
Commentaires
F
Merci, merci, ce matin j'ai encadré mon envol de papillon donc bientôt une petite photo ! Encore merci pour vos petits mots.
D
c'est très joli ce vol de papillons et le contraste entre les couleurs et le tissu est réussi
D
Un ptit coucou du samedi ! bon week end ! bisous !
J
c'est sympa comme tout!
L
ouah !!! tes papillons sont magnifiques :-)
Archives
Publicité
Publicité