Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
12 mars 2008

Quoi de neuf !!

Voilà un petit moment que je suis pas venu sur mon blog mais j'avoue ne pas voir le temps passé ... voci quand même quelques avancées !

Le torchon aux Eléphants avance et il est bientôt fini :

000_0018

000_0022

Les "Papillons" ont été encadrés et ils attendent de trouvé une petite place dans le salon :

Papillons_encadr_s

J'ai aussi repris un bavoir que j'avais fait pour mon petit neveu, j'ai remplacé le lapin rose de gauche par un lapin bleu (je trouvais que ce petit lapin n'étais vraiment pas assez viril !!) :

bavoir_lapins          bavoir_lapins_bis

Et puis parce que je ne suis vraiment pas raisonnable, je participe au SAL "marquoir maman" et j'ai reçu la 1ère partie le 01 mars donc voilà où j'en suis :

000_0014

Un SAL est comme un KAL mais pour le point de croix : nous sommes plusieurs à broder le même projet, ici la grille "marquoir" a été partagé en 12 morceaux et nous recevons chaque début de mois une nouvelle partie ... donc fin du projet dans 12 mois !!!

Sinon, un nouveau projet de tricot dentelle commence bientôt ici ! Je me suis bien sur inscrite  ... moi ?! pas raisonnable ??!!!

Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup ce vert moi aussi ...
B
beau départ trés prometteur pour ce marquoir et en vert nuancé c'est une bonne idée <br /> j'adore ta bannière de présentation Ne va pas regarder la mienne j'en n' ai pas ;( je ne sais comment faire
S
Comme d'habitude Amandine, c'est superbe !!!
Archives
Publicité
Publicité