Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
27 avril 2008

Mes quelques avancées !

Je dois bien avoué que ces derniers temps je suis un peu au ralentie et je n'ai pas beaucoup de choses a vous montré !

Voici quand même une petite photo de "Lacy Lattice Stole" terminé et bloqué :

Photo_009

Pas facile de prendre une photo qui rende hommage aux différents points utilisés donc voilà quelques photos du blocage où l'on voit un peu mieux les motifs :

Photo_001

Photo_033

Photo_034

"Laminaria shawl" avance aussi et j'ai commencé la grille "blossom chart" :

Photo_025

Je dois répéter cette grille 8 fois avant de commencer la bordure donc courage !

Publicité
Commentaires
F
Wahouu ! Superbes dentelles ! <br /> Laminaria est l'un de mes "futurs", il faut que je revoie la grille mais à priori, c'est un prochain pour moi ;)<br /> Merci pour ton commentaire :)
S
Tu en ai ou avec Laminaria ?<br /> Le début est très beau, vivement la suite
G
Très joli, très TRES joli
Y
Que c'est joli !! J'adore tes dentelles !
V
Superbe cette étole et quelle laine as-tu utilisée?? Elle a l'air tellement légère! De la patience et du courage dans la dentelle il en faut mais combien c'est valorisant de voir nos ouvrages qui prennent forme.
Archives
Publicité
Publicité