Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
12 juillet 2008

Quelques nouvelles

Je suis vraiment impardonnable, je m'aperçois que j'ai vraiment trop délaissé ce blog mais je ne suis pas resté inactive pour autant !

D'abord quelques achats :

Photo_002

2 pelotes de laine Kauni coloris EK (dégradé de vert)

Photo_004

3 pelotes de KSH coloris 596 (marmelade qui correspond a un très joli orange lumineux).

La laine Kauni n'est pas très douce mais il semblerait que cela s'arrange après le lavage donc a voir ...
La KSH est fidèle a elle même, d'une incroyable douceur et il ne me reste plus qu'a trouver le projet idéal pour cette laine et je suis assez tenté par "Seascape".

Sinon coté réalisation, "Swallowtail" vient de tombé de mes aiguilles :

   

swallowtail_tomb__des_aiguilles         Swallowtail_lavage         Swallowtail_bloqu_

Swallotail_fini_bis

J'ai utilisé 1 pelote de Zephir wool silk coloris Garnet (un rouge profond) avec des aiguilles 4 mm.
J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle original pour l'agrandir un peu et je suis assez contente du résultat !!
Cette laine est un vrai plaisir à tricoter et elle se bloque parfaitement mais j'avoue que je préfére quand même la KSH ... indétronable !!!

Encore une petite photo :

Swallowtail_en_transparence

Pour finir, "Laminaria Swall" est en arrêt puisque je ne trouve plus la deuxième pelote qui me manque pour le terminé. Je sais qu'elle est à la maison mais où !!! Je ne désespère pas et j'espère la retrouver.

Publicité
Commentaires
V
Swallowtail est magnifique surtout dans cette couleur. Et les coloris des pelotes sont superbes dans les teintes de vert.
V
Je viens de voir ton superbe Swallotail et je suis vraiment sous le charme. Pourquoi je ne l'ai pas encore fait celui-là ??? En tout cas, tu m'en donnes l'envie. La couleur lui va vraiment très bien, j'aime beaucoup.
C
Ton Swallowtail est splendide !! Et j'espère que u retrouveras vite ta pelote pour Laminaria, c'est un si beau modèle !
R
et bin de bien bonnes nouvelles...sympa ces pelotes...et que dire de ta dentelle...magnifique!!!
Archives
Publicité
Publicité