Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
3 août 2008

Encore quelques achats !

Quand j'ai vu ces magnifiques écheveaux de soies sur Knitty Noddy, j'ai n'ai pas pu résister et j'ai craqué pour deux coloris. J'ai été raisonnable puisque si j'avais pu j'aurais bien tout acheté !!!

Pelotes_soies

A gauche, Handmaiden's Lace Silk is 100% Silk yarn, coloris "Ivory" (ivoire),
A droite, Claudia Handpainted Yarn Lace Silk, coloris "Honey" (miel).

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu mes écheveaux déjà mis en pelotes ... service payant (2 dollars par écheveaux soit environ 2,50 euros de surplus pour ma commande) mais très pratique quand on a pas de quoi mettre en pelote à la maison ... sauf les mains de son gentil mari !!?

Sinon, j'ai fini l'étape 1 de "Gitane" et je fonce vers la deuxième étape en espérant rattrapper mon retard même si il ne s'agit pas d'une course !

Gitane__tape_1

Pour ce châle, j'ai choisi d'utiliser une laine que j'avais depuis un petit moment en stock : 2 écheveaux de Cherry Tree Hill Yarn Alpaca Lace, coloris "Indian Summer".

IMG_1797

Je trouve que les laines "chamarées" ne mettent pas particulièrement en valeur les points de dentelles mais cette laine est si douce et les couleurs sont magnifiques donc je ne regrette pas mon choix.

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends pour les fils à dentelle en soie, que c'est beau !! Ta Gitane va être magnifique !
Archives
Publicité
Publicité