Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
8 août 2008

"Gitane" terminé !

Le voilà : terminé, lavé et bloqué !

Gitane_termin_

Finalement, on voit assez bien les différents points dentelles utilisés et la laine est encore plus douce après lavage ... un vrai bonheur !

Un châle de terminé et un autre a déjà pris sa place sur mes aiguilles : il s'agit de "Heartland Lace Shawl" et j'ai choisi de le faire avec la soie que je viens de recevoir.

Heartland_lace_Shawl

On ne voit pas trop le point car je tricote sur des aiguilles droites et ce n'est pas facile d'étaler l'ouvrage ! La photo ne rend pas hommage à la brillance de la soie mais c'est une pure merveille et j'ai hâte de voir le résultat final après blocage !

Et pour terminer, un petit cardigan arc en ciel pour un petit ange attendu fin décembre :

Cardigan_arc_en_ciel

Il manque encore les manches mais c'est un tricot qui avance vite donc il serat très bientôt terminé.
Il est tricoté en qualité Tendresse de Phildar, d'après un modèle de la Droguerie.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ton châle comme toi j'adore cette laine.<br /> Très mignon ton petit cardigan arc en ciel<br /> Bravo
Y
Que tes châles sont jolis !!! Bravo !
S
Superbe comme d'habitude. J'aurais bien aimé les voir en vrai. Ce sera pour l'année prochaine.<br /> Bises
V
Gitane est superbe et que dire de l'autre...Heartland Lace Shawl Magnifique et le petit chandail...la petite sera toute en douceur dans ces couleurs. Bravo à toi pour ces belles réalisations!
R
hummm quelle gitane!! une merveille...et sympa ton raye...;o)...
Archives
Publicité
Publicité