Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
14 août 2008

Dernier post avant le départ en vacances

Voilà, les vacances sont enfin là ! Je suis sur le départ et j'en profite pour donner les dernières nouvelles.

La petite veste "arc en ciel" a maintenant des manches :

Arc_en_ciel

Réalisé en qualité Tendresse de Phildar, aig. 3,5 mm, d'après un modèle de la droguerie "Des bébés toute l'année".

Sinon, j'ai fini une petite couverture en qualité "Super doux" de Monoprix, aig. et crochet 4 mm.

Couverture

Coin_couverture

C'est un modèle perso et pour la bordure, je me suis inspiré d'un modèle que j'ai trouvé dans un vieux recueil de layette de Phildar. C'est une couverture toute simple et vite réalisée, j'aime bien le rendu final et je pense en refaire une dans un coloris un peu moins salissant !

Pour finir, un nouveau châle sur mes aiguilles : "Lovely Lacy". Dès que je l'ai vu, je suis tombé sous le charme !
J'ai fini l'étape 1 et je suis très contente du résultat : j'ai hâte de voir les étapes suivantes.

Lovely_Lacy__tape_1

BONNES VACANCES !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors ce lovely lacy il avance !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite
V
Superbe ce petit chandail et que dire de Lovely Lacy! Magnifique!
C
Bon courage pour ce châle il est magnifique mais il n'y a pas de grille<br /> <br /> Ton début est superbe Bravo
R
et bin quels ouvrages avant ton depart...tout beau....et bonnes vacances...
C
Toute mignonne, la petite veste arc-en-ciel ! La couverture est magnifique mais quelle patience tu as !! Et Lovely Lacy promet d'être splendide !
Archives
Publicité
Publicité