Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
30 octobre 2008

La dentelle

Comme promis, voici quelques nouvelles de mes tricots dentelles :

"Marmelade" est terminé et bloqué :

Marmelade_termin_

Laine : Kid Silk Haze de ROWAN, coloris Marmelade (3 pelotes)
Aig : 4.5 mm
Modèle : Modèle "Hortensia" de Kokolat avec une bordure modifiée puisque j'ai préféré faire une bordure volanté après avoir été largement inspiré par une autre internaute !

Comme d'habitude, la laine KSH est un vrai régal à tricoter et, après quelques doutes, j'apprécie vraiment la couleur qui met un peu de vitamine au milieu de toute la grisaille environnante !

Le châle "Agapanthe" avance doucement et j'ai fini l'étape 2 ce soir ... je suis donc fin prête pour l'étape 3 qui devrait arrivé demain.
Je dois bien avoué que l'étape 1 a été un peu plus longue que prévu puisque la semaine dernière, alors que j'allais commencé l'étape 2, je me suis apercue que j'avais tous faux sur l'étape 1 donc il a fallut détricoter et recommencer !!!!

Donc voici mes deux versions de l'étape 1 puis une petite photo de l'étape 2 :

                      Agapanthe_etape_1                 Agapanthe__tape_1_bis

Agapanthe__tape_2

Publicité
Commentaires
H
bien joli le tien , hihiihi je crois en avoir un pareil ... même couleur , mais il m'a pris 4 balles de kidsilk haze
S
C'est magnifique Amandine !!!
Y
Quelle superbe Marmelade ! Bravo !
C
Marmelade est magnifique !! Et Agapanthes le sera tout autant, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !
R
oh magnifique...que de bien belles dentelles...;o)..
Archives
Publicité
Publicité