Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
25 novembre 2008

"Lucille" terminé !!

Voilà, le petit gilet "Lucille" a enfin sa deuxième manche ainsi que ses petits boutons :

Lucille_termin_

Laine : Baby Partner de Phildar, coloris "Jade" (2 pelotes)
Aig. : 2,5 mm
Modèle : "Lucille", modèle gratuit trouvé sur le site Ravelry

Il me restait encore une pelote donc j'ai commencé une petite écharpe qui reprend le point de dentelle de Lucille :

Echarpe_Lucille

Sinon, mon châle dentelle "Agapanthe" avance doucement et l'étape 3 est terminée :

Agapanthe__tape_3

Malheureusement, j'ai pris un peu de retard pour l'étape 4 mais je ne l'abandonne pas.
Je dois bien avoué que je me concentre essentiellement sur mes différentes envies de layette car ma petite puce doit arrivé dans 1 mois et je profite du temps libre qui me reste pour lui préparer pleins de petites douceurs en laine !!

Publicité
Commentaires
C
Ton ensemble Lucille est très mignon. Je trouve les finitions avec le petit ruban très raffinées.
I
wahou c'est trés joli
J
Elle sera magnifique ta fille avec ce beau tricot.<br /> Profite bien de tous ces instants ce sont de doux moments de bonheur que de préparer la layette de son enfant. Je le sais, je l'ai fait. Maintenant que mes enfants sont adultes, j'attends de préparer la layette de mes petits-enfants.<br /> Salutations du Québec
C
Super joli le petit ensemble ! J'adore le point et les jolis boutons et noeud sur l'écharpe ! Quant à Agapanthe, il est magnifique !!
S
Oh, c'est super mignon, qu'est ce qu'elle va être gâtée cette petite puce !!!
Archives
Publicité
Publicité