Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
16 novembre 2008

Ca avance ... doucement

"Lucille" a maintenant une manche :

Manche_Lucille

J'aime toujours autant ce modèle et la laine. J'ai choisi de tricoter les manches à 5 aiguilles pour évité les coutures mais pas toujours évident de dompter des aiguilles de 2.5 mm !!!
Je dois bien avoué que je suis assez contente du résultat même si ça va moins vite qu'avec des aiguilles droites.

Le petit manteau au point de riz avance lui aussi :

Photo_012

Bien que je le tricote avec des aiguilles 5.5 mm, j'ai l'impression que je n'avance pas !! Je pense que cela doit etre dù à la monotonie du point. Je suis tellement accro à la dentelle que je m'ennuie dès que je dois utiliser un point plus "traditionnel" !!

Sinon, mes écheveaux d'Alpaca Cloud se sont transformés en pelotes grace à ma nouvelle acquisition :

Bobinoir

Donc voici le résultat :

Echeveaux_en_pelotes

Pour terminer, voici quelques boutons achetés à Eurodif à Brest pour ma petite puce (avec une remise de 50 %, ça aurait été dommage de s'en passé !!):

Boutons_animaux

Publicité
Commentaires
C
Salutaire acquisition que le bobinoir, c'est vraiment pratique...
I
elle va avoir bien chaud ta ptite puce avec ce beau manteau...et la brassiere est tres belle...quelle finesse...et le bleu c la plus belle des couleurs c pas réservé aux mecs...lol
C
J'adore Lucille, quel joli point !!
R
oh c quand meme jolie...meme si c monotone...c vrai que le point de riz...ouf ouf...mais c joli!!!...ah la dentelle un autre monde!
Archives
Publicité
Publicité