Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
20 février 2009

Ter-mi-né !!!

OUI, ça y est ... "Agapanthe" est enfin terminé ! :

Aganathe_fini

Les derniers rangs étaient interminables (presque 20 min/rang) mais, heureusement, la laine et le modèle étaient très agréables à tricoter.

Prochaine étape : le blocage. J'espère pouvoir mettre une photo ce soir ou demain. Le blocage est vraiment un moment magique et je l'attends toujours avec impatience.

Sinon, mon projet de châle carré en camaieu de rose avance doucement. Le carré central est terminé et j'ai commencé la bordure :

Bordure_Pauline

Maintenant que "Agapanthe" est terminé, je vais pouvoir me consacré totalement à lui !

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ton châle création perso terminé !
S
Vivement le blocage pour voir le résultat, mais je suis sûre que comme d'hab tu as fais des merveilles. Je vois que la puce te laisse un peu de répit pour le tricot, c'est bien.<br /> Bises
R
et bin didonc..va y avoir de joli blocage lala...,o)
Archives
Publicité
Publicité