Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
27 février 2009

La photo !

Comme promis, voilà "Agapanthe" terminé et bloqué : il est immense !! Environ 2m de large et 1,10m de haut.
J'ai rajouté des perles de verres à chaque pointe et j'avoue que je suis plutôt contente du  résultat mais assez de bavardage et voici les photos :

Agapanthe_bloqu_

Agapanthe_d_tail_bordure      Agapanthe_d_tail_pointe

Laine : Misti Alpaca, coloris "Periwinkle blue" (3 pelotes)
Aig. : 3,5 mm
Modèle : "Agapanthe" de Dodile

Pour finir une petite photo de ma petite puce avec un gilet et un petit bonnet que j'ai tricoté (elle est trop mignonne !! Je craque !!!!) :

010209___2

Publicité
Commentaires
C
Ton Agapanthes est immense, je le trouve très beau !
S
ton châle est magnifique et la petite encore plus !!<br /> bises
S
Je découvre ton blog, ta jolie puce <br /> Agapanthes est superbe
C
Ta petite puce est très très jolie. Quant à Agapanthe il est très réussi. Bonne idée les perles, cela lui ajoute un petit côté chic.
L
trop mimi ta puce :-) il est superbe ton agapanthe !!
Archives
Publicité
Publicité