Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
15 mars 2009

Aeolian Shawl

Vu sur le dernier Knitty : Aeolian Shawl.
J'ai immédiatement adoré ce nouveau modèle et il fallait vraiment que je le fasse !!
Donc vite, j'ai imprimé les explications puis j'ai farfouillé dans mon stock de laine .... j'ai trouvé deux écheveaux d'alpaca cloud de Knit Pick, coloris "Peppermint" ... PARFAIT !!!

Aeolian_shawl

J'ai commencé hier soir et ça avance vite :

Yucca_chart

La grille "Yucca" est terminée et je continue doucement. Les explications et les grilles sont claires et, pour l'instant, pas de problèmes. J'ai choisi de ne pas mettre de perles et je pense n'en mettre qu'a la fin pour mettre en valeur les "pointes".

C'est la première fois que je tricote l'alpaca cloud de chez Knit Pick : une vraie mervelle de douceur ! Je comprend maintenant pourquoi cette laine est si populaire.

PS : merci à vous toutes pour les jolis compliments concernant ma petite princesse. C'est un vrai rayon de soleil !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un bien joli modèle, et tes débuts sont superbes !
S
tes debuts sont extras
R
et bin didonc..deja sur le net...et sur tes aiguilles en meme temps...il va etre superbe!
D
J'ai, moi aussi, craquée pour Aéolian.<br /> Plus que 4 rangs de Laminaria et je démarre.<br /> Ton début est plus que prometteur, félicitations !<br /> J'ai hâte de voir la suite.
C
J'ai craqué moi aussi sur l'Aeolian Shawl, le modèle est superbe. <br /> <br /> Ton début est magnifique, j'adore la couleur ! Et la laine Knit Picks est un véritable bonheur...
Archives
Publicité
Publicité