Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
18 avril 2009

Du crochet, pour changer un peu ...

Depuis que j'ai reçu mes jolies pelotes de Misti Alpaca, je réfléchie à leur emploi !
Et lors d'une de mes nombreuses visites sur le site "Ravelry" : j'ai trouvé !!
L'élu est le Séraphina Shawl, c'est un modèle réalisé au crochet et il me plait beaucoup : c'est un modèle simple mais très élégant.
Voilà mes débuts :

D_but_s_raphina

Détail du point :

D_tails_du_point

Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé de crochet et, finalement, ça revient vite ! Je suis assez contente du rendu même si ça avance doucement.
J'ai repris le travail depuis 2 semaines et je dois m'occupé de ma petite princesse de 4 mois toute seule donc plus beaucoup de temps libre ... les soirées passent très vite et j'avoue que je me couche tôt pour etre en forme au travail le lendemain !
Vivement le retour de mon marin pour que je puisse avoir un peu plus de temps à moi ... et avancé mes nombreux projets commencés !

Publicité
Commentaires
F
Trés beau ce châle!!<br /> Aurais tu les explications en français?<br /> J'ai abandonné raverly car vraiment trop nulle en anglais!!!<br /> On ne se moque pô!! sourires
L
superbe ce modèle :-)
S
ton châle rend très bien<br /> bon courage en attendant le retour de ton marin
R
ouah c magnifique...des fois le crochet rend mieux que les aiguilles...mais pas tout le temps...;o)
S
Et oui, c'est ça la dure vie de femme active !!!<br /> En tout cas, ton châle en crochet rend très bien.<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité