Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
9 mai 2009

Encore un peu de layette

Tout les petits bonnets de ma petite puce était trop petits donc, en bonne maman que je suis, je me suis empréssé de lui en tricoter un autre :

B_guin_lucille

Dos_b_guin

Laine : Baby partner de Phildar, coloris "Jade"
Aig. : 2,5 mm
Modèle : Béguin "Lucille", modèle gratuit trouvé sur Ravelry

Je suis très contente de ce modèle, d'abord il est rapide à tricoter et ensuite, il tient bien au chaud les petites oreilles de ma petite puce !

Ensuite, je me suis lancé dans la réalisation d'un petit gilet blanc sur la base du gilet Lucille. Pour l'instant, j'en suis qu'au début mais ça monte relativement vite :

d_but_veste_blanche

Le point de dentelle sera remplacé par du jersey et des torsades ... plus de détails dans le prochain post !

Sinon, le KAL "Along the Yamaska" ou "ATY" pour les intimes a commencé. J'ai terminé l'étape 1 :

ATY__tape_1

Il est tricoté en Jaggerspun wool-silk, coloris "Violet" avec des aiguilles 3,5 mm.
Je suis un peu retard puisque la troisième étape commence le 14 mai mais je m'accroche et j'espère rattrapper un peu mon retard !

Publicité
Commentaires
B
Je ne pensais pas revoir ce genre de bonnet ça me rappelle ceux que maman a gardé de quand j'étais petite soit il y a ??? plus de 50ans!!!!!<br /> mais c'est vrai qu'ils étaient bien conçus et tu l'as superbement réussi <br /> j'adore aussi le choix de ta couleur pour yati mais je crois qu'il va falloir s'accrocher pour l'avoir terminé :)
J
Très beaux tricots, le bonnet est super. Quant au KAL j'admire mais je ne peux me lancer je ne suis pas assez habile pour ces jolis points.<br /> Au plaisir
S
Tu as encore bien travaillé, bonnet tout mimi pour Pauline et superbe 1ère étape de ATY !!
R
et bin didonc quel bonnet..et quelle premiere etape de ATY!!!...c tout beaux!!
S
il est trop mignon ce petit bonnet
Archives
Publicité
Publicité