Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
14 juin 2009

Quelques nouvelles !!

Je m'aperçois que je n'ai pas posté depuis plus d'un mois et je n'ai pas vu le temps passé.
Je ne suis pas resté inactive pour autant. La petite veste blanche pour ma petite puce est terminée et je suis plutôt contente du résultat :

Veste_torsade_recto

Veste_torsade_verso

D_tail_torsade_verso

Laine : Baby partner de Phildar, coloris "Blanc"
Aig. : 2,5 mm
Modèle : Modèle perso inspiré par le modèle "Lucille", modèle gratuit trouvé sur Ravelry

Maintenant que cette petite veste est terminée, je me consacre à 100% à "ATY". C'est un sacré projet, les rangs deviennent très long et ça avance doucement :

ATY_en_cours

Pour l'instant ça ressemble plus à une méduse qu'a un châle mais j'ai quand même essayé de vous prendre une petite photo du point de la bordure :

ATY_d_tail__tape_3

La laine est un vrai bonheur à tricoter et j'ai hâte de voir le résultat final !!

Publicité
Commentaires
A
décidément... j'suis en train de tricoter Lucille et j'aime bcp ta version
S
la petite veste est magnifique et la couleur d'Aty est extra
D
Superbe ta veste ! et j'aime bien la couleur de ton ATY !
S
Elle est superbe cette veste Amandine, tu as bien travaillée et j'ai hâte de voir ton châle fini !!!<br /> A bientôt dans 6 semaines en Bretagne !!<br /> bises
R
oh jolie tout plein cette veste...ouah la torsade du dos!!..et le ATY avance bien....c vrai qu'il est chouette a faire!....;o)
Archives
Publicité
Publicité