Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES et compagnies
10 juin 2007

Je l'ai !!

Hier matin, dans ma boite aux lettres, j'ai eu une bonne surprise puisque j'ai trouvé cela dedans :

catalogue_bdf

Je suis tombé amoureuse d'un modèle dès que je l'ai vu mais je ne sais pas si ce serait vraiment raisonnable de commencer un nouveau projet. Je vais encore réfléchir avant de me décider !

Sinon, kiri avance plus doucement que prévu mais j'ai fini les deux répétitions du motifs avant de commencer la bordure.

Voici une photo de kiri avec ses perles :

kiri_2_perles

Les perles ne se voient pas beaucoups car elles sont ton sur ton mais ça rend plutôt bien quand même.

Pour insérer les perles, j'ai utilisé la technique que j'ai trouvé .

C'est un peu long mais je trouve que le résultat est à la hauteur ! J'espère finir kiri demain ou après-demain, ensuite il faudrat que je trouve un petit projet vite fait avant de commencer le KAL plumes de paon.
J'ai déjà une petite idée ...

Publicité
Commentaires
M
Je me joins au concert de louanges et te remercie également pour le lien concernant l'enfilage des perles. Une finistérienne.
N
je découvre moi aussi ce blog, c'est fantastique !! superbe et merci pour le petit truc des perles ça faisait un moment que je cherchais ;)) bonne continuation.
N
oulala!!!!!il me tarde de voir la suite, l'insertion des perles va faire très très joli!!!!!!
B
Je découvre ce blog aujourd'hui avec émerveillement. Que de délicatesse !
R
ouaaaaah trop beau!! oui comme circe trop chouette les petites perles dans ton kiri!! ;o)
Archives
Publicité
Publicité